L'équipe nationale algérienne cherche à atteindre les demi-finales, pour la première fois depuis notre premier titre et le seul dans notre histoire en 1990 quand il joue avec Côte-d'Ivoire, le dimanche à Cabinda en quart de finale de la Coupe d'Afrique des finales de Coupe des Nations en Angola.


L'occasion de confirmer le réveil

le match de demain est d'une grande importance à l'équipe nationale algérienne parce qu'il est considéré comme un test réel face à une équipes qui a également qualifié pour la Coupe du monde est aussi l'occasion de confirmer leur réveil après la perte subie par le Malawi au 3-0 dans le premier tour de la première journée.

Rabeh Saadane à rappeler que la perte face à Malawi "Ce fut une leçon pour le public et les médias et les joueurs, parce que tout le monde pensait que l'équipe n’est pas invincibles à battre, il y a deux ans nous étions au fond», ajoutant que «ce choc – la défaite contre Malawi -a été très utile, il est préférable d'être dans le ce moment particulier et non pas à la Coupe du Monde. nous a aussi appris de notre ennemi est notre ami "dans une référence claire à certains des médias, qui l’a sévèrement blâmé.

Nous avons réalisé l'objectif d'atteindre les quarts de finale, nous devons maintenant être prêt à aller loin dans ce tournoi et tous sera atteint serait un gain. Désormais admissibles à jouer un très bon jeu et non comme dans le premier tour. La Côte-d'Ivoire a une belle équipe puissants avec des joueurs professionnels dans des grandes clubs européens et ils jouent ensemble depuis de nombreuses années et nous devons donc être au top de notre volonté de faire face à eux.