Le portier des verts en bonne santé et la participation au demi-finales est sûr c’est le médecin de l'équipe algérienne de football qui a confirmé le lundi que le gardien Faouzi Chaouchi est en bonne santé et prêt à participer aux demi-finales de la Coupe africaine des Nations, jeudi prochain, Chaouchi senti renouvelée douleur dans le dos et emmené à l'hôpital pour quelques tests, où il a été constaté que Chaouchi sera prêt dans les prochains jours."
D'autre part le médecin de l'équipe algérienne de football afferme que la blessure au milieu de terrain Karim Ziani n'a pas encore été déterminée, il a déclaré: «Nous attendons les résultats des tests pour déterminer le type de blessure et j'espère qu’il soit léger pour participer à la demi-finale parce que l'équipe à besoin de ses services."

L'équipe de l'Algérie au soir, lundi, de Benguela où ils joueront la demi-finale jeudi prochain contre l'Egypte ou le Cameroun qui joueront cette soirée dans le quart de finale.

7 Commentaire

  1. Anonyme // 26 janvier 2010 à 00:16  

    Hamdoulilah pour cette bonne nouvelle,on craignait le pire pour notre gardien de but.

  2. Anonyme // 26 janvier 2010 à 00:58  

    Hamdoulah Mon Dieu nchalah Ziani aussi.. Algerie 3... Egypte 0 Nchalah

  3. Anonyme // 26 janvier 2010 à 10:25  

    hamdoulah j'etait tres inquite pour lui j'ai meme pleurais quand je l'ai vu par terre rabi yahafdou pour moi il est comme mon frere

  4. Anonyme // 26 janvier 2010 à 10:25  

    dihamdoulah j'etait tres inquite pour lui j'ai meme pleurais quand je l'ai vu par terre rabi yahafdou pour moi il est comme mon frere

  5. Anonyme // 26 janvier 2010 à 13:28  

    Chaouchi est un guerrier!
    l'algérie gagnera grace à ses héros.
    Vive Matmour, halliche, yebda et toute l'équipe et direction la finale in'chalah...

  6. Anonyme // 26 janvier 2010 à 18:10  

    hamdoulilah ya rabi s'est avec un grand soulagement qu'on a percu la nouvelle pour la bonne sante de chaouchi rabi yahfdek toi et toute l'equipe et montrés a ses bandes de laches que nous sommes les plus forts 1.2.3 viva l'algerie

  7. Anonyme // 26 janvier 2010 à 20:01  

    MATMOUR, ZIANI, YAHIA, "MAGIC", YEBDA, MANSOURI,GHEZZAL BELHADJ HALLICHE ET NOTRE CHOUCHOU CHAOUCHI, tout le reste de l'équipe ya3tikoum saha nchallah!

    YARBI IDJIBELKOUM CHFA ET QUE VOUS SOYEZ EN PLEINE FORME JEUDI SOIR!

    Vous etes nos gladiateurs des temps modernes!
    Donnez-vous à fond, tout le peuple algérien est avec vous LES HOMMES

    Arbi ikhalikoum nchallah

    Merci MONSIEUR SAADANE pour la joie que vous nous procurez, tout le peuple algérien est fier de vous
    Merci infiniment!