le gardien Faouzi Chaouchi rejoindre de nouveau la formation de l'équipe nationale algérienne, qui se prépare à rencontrer les ivoirienne dimanche dans le quart de finale de la finale de la Coupe d'Afrique des Nations en Angola.

L'entraîneur algérien Rabah Saadane: Samedi à la radio algérienne que Faouzi Chaouchi a participé à la session d’entraînement fermées vendredi à Cabinda, en soulignant que la discision de sa participation dans le match sera prise d'ici le dimanche, comme son collègue le milieu de terrain de la Lazio Mourad Maghni

De plus, assurez-vous que la particition de Rafik Saifi dans le tournoi est fini car il ne se relèvera pas de sa blessure il y a dix jours

1 Commentaire

  1. alias74 // 8 février 2010 à 18:57  

    salut je suis charef yaagoub 36 ans marier habitent a saida je suis tres content et fiere de notre star FAOUZI CHAOUCHI je voulez le parler et aissi llui contacter mon seul réve et espoire voila mon tem 0774013755 mon eamail
    alias_74@hotmail.fr
    adel.charef@yahoo.fr
    et je le lui souhaite une tres bonne guerisant merci