KAF : Carton Rouge pour Coffi Codjia

la Commission d'arbitrage de l'Union africaine de football accuse l’arbitre de gâcher la demi finale et peut être vas prendre une décision d'arrêter et peut-être la radiation de l’arbitre Béninois Coffi Codjia qui a mené le match entre Algérie et l'Egypte dans la demi-finale de la Coupe d'Afrique des Nations jeudi dernier qui a pris fin par la victoire des Pharaons.

La source a indiqué que le président de la CAF Mr Issa Hayatou à fait des critique féroce à l’arbitre : "Je ne veux pas voir cette arbitre exécute de nouveau en Afrique.
Reste a signalé que le rapport des observateurs des arbitres a été rude contre Codjia accusé de gâcher le match et qu’il a pris des décisions n'est pas correcte.

2 Commentaire

  1. Anonyme // 3 février 2010 à 16:33  

    a grand marci a Mr le président de la CAF d'avoir éléminer ce mauvais arbitre

  2. Anonyme // 4 février 2010 à 17:48  

    C'est une honte pour le foot africain et pour l'Egypte dont le siège de la CAF se trouve au Caire. Il est temps de faire un changement de siège et de lieu. Il est temps de refuser de jouer des matrch de la CAF et autres au Caire. Toutes les équipes agressées au Caire, toute cette triche d'utiliser des arbitres comme ce Béninois acheté j'en sûre à coup de milliers de dollars. Il suffirait de faire une enquête pour son train de vie future et on verra que cet arbitre n'a pas agit de façon spontannée ou par ignorance. Comment l'Egypte pourrait-elle effacé l'affront de perdre sa qualification en coupe du monde. Par un score de 4 à 0 contre l'Algérie. Tout simplement en donnant 3 cartons rouges à une équipe de professionnels qui évolue à 90% en Europe. Honte à vous Monsieur l'arbitre et honte à tous les autres responsables de la CAF qui ne dénoncent pas les magouilles. Je rends hommage au président de la CAF la seule personne qui a dénoncée cet arbitre mais il aurait pu demander une enquête sur ce Monsieur vil et cupide.