Entraîneur de l’équipe Algérien Rabeh Sâadane a admis que la tâche son équipe est devenu plus complexe après la défaite contre Malawi -La perte douloureuse pour le Malawi dans l'absolu, particulièrement en ce qui a eu lieu à notre portée de laqualification au quart de finale, mais c'est le football et qui doit être acceptée et corriger les erreurs dans les deux prochains matchs. Nous espérons gagner passer à la ronde suivante, mais les circonstances du match a été le plus sévère sur nous. "

Les joueurs sont bien conscients de la difficulté de la tâche contre équipe du Mali, qui a réussi à transformer 0 -4 contre l'Angola à égaliser à 4-4 dans le match d'ouverture en 16 minutes.

L'équipe de l'Algérie sera tenu de fournir un bon spectacle en face du Mali, surtout après l'excellente performance des Pharaons au Nigeria d'un gros gain de 3-1, mardi au premier tour du groupe C.

L'Algérie a atteint la Coupe du monde au détriment de l'Égypte en particulier, en remportant 1 - 0 dans le match décisif au Soudan, mais il y a une grande différence entre le niveau de l'équipe à ces deux occasions, et donc il est invité à faire ressortir le grand jeu de ces joueurs jeudi 13.01.2010 pour répondre à les critiques en particulier des médias locaux