Serena Williams tête de série n°1a levé le nombre de titres de tournois du Grand Chelem à 12 après avoir réserver son titre à l'Open d'Australie le premier Grand Chelem de tennis de la saison, en battant la Belge Justine Henin 6-4, 3-6, 6-2 à la finale samedi à Melbourne.
Serena Williams déclare qu’elle est très heureuse d’être championne et elle a également félicité son rival en finale en disant «Je félicite Henin qui a fait un bon retour.
De sa part Henin a expliqué: Je ne m'attendais pas à atteindre la finale après mon revenue de retraite au début de l'année après dix-huit mois de pause et elle s'est rendu au public, disant: «mais c'était agréable de jouer à nouveau devant vous et je vous promet de revenir pour participer au tournoi l'année prochaine

1 Commentaire

  1. http://www.ehow.com/members/stevemar2-articles.html // 30 janvier 2010 à 20:40  

    Congratulations to Serena! She is an outstanding player and is having an excellent career. I just hope she never has another outburst during a match like the one she had at the 2009 US Open.