Chaouchi fera plus partie de l'équipe nationale suite à son comportement inadmissible, lors du match de demi-finale entre l’Algérie et l’Égypte, envers l’arbitre Kofi Kodjia.
selon une source proche de la FAF, le gardien de but des verts à la coupe d’Afrique Faouzi Chaouchi ne reviendra plus à la sélection de l'équipe nationale suite à son comportement envers l’arbitre Kofi Kodjia lors du match entre l'Algérie et l'Égypte pour les demi-finales de la Coupe d'Afrique. le gardien des buts Chaouchi avait agi de façon inappropriée vers l'arbitre après avoir expulser le défenseur algérien Rafik Halliche.
La source a ajouté que la décision d’écarter Chaouchi de la sélection nationale est le résultat de comportement non disciplinaire de joueur dans la coupe d’afrique et à la finale de la coupe nord africaine entre wifaq de Sétif et l’équipe tunisienne
la même source indique que l’entraîneur Rabeh Saadane a décidé de renforcer ‭ ‬ ‭l'équipe nationale ‭par trois joueurs, d’abord le retour de Rafik Djebbour et le défenseur Walid Cherfa ‭joueur Taragona et Mehdi Lahcen joueur de Real ‭ ‬ ‭ ‬ ‭ ‬ Santander

6 Commentaire

  1. Anonyme // 7 février 2010 à 20:19  

    puut1 en a besoin de chaouchi
    wachebi kasamkome algerie ta3 hogra au ma3rifa

  2. Anonyme // 8 février 2010 à 00:02  

    salam alaikoum, et pourtant le match etais bel et bien claire et net , ça se voyais qu'on s'est fait avoir par les egyptiens , mais eux on remarque jamis leurs mauvais comportement envers nous,ils n'ont pas arrater de donner des coups pendant le match, ceci à été fait contre chaouchi , le monde entier a su que c'etais un tres bon goal,ils ont tous fait pour l'eraser, parceque chaouchi constituer une menace aux egyptiens, j'ai un truc a dire vive l'algérie et nous t'oublierons jamais chaouchi,soit fier de tout ce que tu as fait, ne regrette rien,dits vous que leurs victoire est artificielle, et elle est a refaire nchallah,leur victoire est planifiée de mauvaises volonté.rabi yostor tous les algeriens .yahia raissna abdelaziz bouteflika.rabi yaaich rabah saadane.

  3. BOUZID // 9 février 2010 à 16:33  

    salam alaikoum
    tout d'abord avant de quitté chaouchi il faut trouvé un autre entreneur pour notre EN algerien ou bien le renforcé aven un entreneur de classe et qualité .
    meme il faut trouvé d'autre jouers de 1er degré bien sur cote des ails et l'attaque
    merci bien mes amis
    bouzid de blida

  4. Amar Bordj-Ménaiel // 9 février 2010 à 17:14  

    Bonjour.
    Chaouchi est un enfant qui a un bon coeur. L'écarter de l'EN fera un grand massacre à tout le peuple algérien. Fewzi est fils d'une famille modeste qui suit le foot ball de père en fils. Son père Rachid en témoignera. Alors, Sadane, ne faites pas l'erreur de votre vie. Sans chaouchi l'EN ne nous fera pas vibrer.

  5. Hani // 10 février 2010 à 12:58  

    Salam alaikoum,
    Je suis personnellement contre cette décision, car même si Chaouchi a pêté les plomb en agissant d'une telle manière, il reste tout de même un très bon gardien qui va sans doute progressé tant sur le plan sportif que diciplinaire. Il faut travailler avec lui sur cet aspect et ne pas l'exclure de l'EN directement. Une sanction diciplinaire pourrais être envisagée mais pas d'une telle ampleur. Il a été décisif lors du match d'appui face à l'Egypte et rien que pour ça, il mérite d'aller au mondial.
    Néanmoins, son avenir reste entre les mains de la FAF.
    Vive l'Algérie.

  6. Anonyme // 12 février 2010 à 11:00  

    slt nous avons besoin plus de joueur de haut niveau ex bouzid chadly zarabi djabour mablouhi