L’attaquant de Barcelone et capitaine de l’équipe de la France de Football Thierry Henry a déclaré au journal l'Equipe Français samedi qu'il ne mérite pas de participer avec FC Barcelone comme essentiel pour la présence de joueurs meilleurs que lui.

Henry (32 ans), qui a joué 13 matchs avec le champion d'Espagne cette saison, marque deux buts: «Ce qui est important c’est Barcelone gagne si j'ai joué ou non."

Il a ajouté: "sur le côté gauche, je suis en concurrence avec l'un des meilleurs joueurs du monde, Andrés Iniesta, Pedro Rodriguez aussi joue mieux que moi ... Je pense que je ne mérite pas car il est actuellement meilleur de moi."

Henry a ajouté: «J’ai Aucun problème avec l'entraîneur, si j’ai enregistré 15 buts, la situation était différente, mais cela ne signifie pas que je vais arrêter de se battre comme un chien pendant les entraînements