L’équipe nationale algérienne de football sur le point d’annuler le match amical, qui était prévue à jouer le 5 Juin prochain dans la capitale.

Saadane convenu avec les responsables de fédération sur la nécessité d'offrir aux joueurs au moins dix jours pour se concentrer avant le début de la Coupe du monde.

Il est prévu que l'équipe nationale a programmé un autre match amical conte la Côte-d'Ivoire qui aura lieu dans l’Afrique du Sud une semaine avant le début de la Coupe du monde.

Les fonctionnaires de la Fédération ivoirienne de football ont exprimé leur intention de faire face à nouveau aux verts avant le début de la Coupe du Monde Afrique du Sud immédiatement après la fin des quarts de finale de la coupe d'Afrique.

Rabah Saadane n’est pas envie d’un autre match amical dans la capitale algérienne, après celui qui réunira les Verts à la Serbie le 3 Mars prochain, où il préfère un voyager rapide vers l'Afrique du Sud pour s’habitué au froid qui prévalent en Afrique du Sud pendant la coupe du monde 2010.