la star brésilienne du football Ronaldo à annoncer lundi qu'il prendra sa retraite l'année prochaine.


Ronaldo (33 ans), qui joue actuellement au club Corinthians a déclaré dans à une conférence de presse qu'il continuera à représenter son actuel après sa retraite mais comme ambassadeur.

Ronaldo a déclaré: "J'ai renouvelé mon contrat pour deux ans et les deux dernières années de ma carrière. Je vais donner tout mon possible et j'espère pouvoir profiter de ces deux ans et d'atteindre de grandes niveaux."

Ronaldo champion de la Coupe du monde en 1994 et 2002, ne cache pas son ambition de revenir à l'équipe nationale du Brésil et de participer avec lui à la Coupe du Monde en Afrique du Sud l'été prochain.

"Nous allons voir, j'ai encore ma chance d'aller en Afrique du Sud. Mais pour la prochaine coupe prévue en Brésil 2014, il serait impossible