Montpellier surprise de cette saison en France, veut s'impose dimanche contre le leader Bordeaux, qui mène par la différence de buts lors de 27e journée de la Ligue 1, notez que Bordeaux a joué deux matchs de moins.

Montpellier dirigée par l'entraîneur René Girard, a été remis aux clubs de la première division après cinq ans dans le second, et a réussi des résultats remarquables et améliore ses chances de participer à la Ligue des Champions la saison prochaine.
L’entraîneur de Montpellier admis que son équipe est incapable d'arracher le titre de Bordeaux, mais il a averti Laurent Blanc que son équipe Bordeaux ne serait pas en pique-nique, mais jouera un test difficile face à Montpellier.

Gérard, qui a joué pour Bordeaux six ans a déclaré : depuis le début de la saison:" J'ai dit que Bordeaux est le candidat pour le trophée, et je pense qu'il le gagne. Il a ajouté:« Quand vous regardez les joueurs de Bordeaux ils ont beaucoup d’expérience en Ligue des champions , tandis que les joueurs de Montpellier ont encore beaucoup à apprendre par ".

Il a poursuivi : "Toutefois, cela ne signifie pas que nous entrer dans le match contre Bordeaux perdants à l'avance.