L'attaquant Cameroun Samuel Eto'o menace de ne pas aller avec son équipe pour la finale de la Coupe du monde de football 2010 en Afrique du Sud après avoir été soumis à de vives critiques de Roger Milla l'ancienne star Camerounais.

La star de l'Inter Milan Samuel Eto'o  dans une interview pour la télévision française Canal+,  le vendredi: «Y at-il quelque chose me vaut aller à la Coupe du monde", a déclaré l'attaquant qui a dirigé l'Inter à un triplé sans précédent en Italie, «rester quelques jours pour y penser, mais je pense que s’il est de participer à la coupe du monde, parce que je n'ai pas besoin pour ma carrière. "

Auparavant, milla, qui a marqué quatre buts pour le Cameroun en vue d'atteindre les quarts de finale de la Coupe du Monde 1990, a déclaré la semaine dernière que Eto'o  a fait  beaucoup de pour Barcelone et Inter, mais il n'a rien fait pour son pays.

Eto'o, qui a marqué 44 buts en 94 sélections pour le Cameroun a déclaré : "Qu'est-ce qu'il a fait Milla pour le Cameroun? Il n'a pas gagné la Coupe du Monde.