Quart de final Roland Garros messieurs

Rafael Nadal V Nicolas Almagro en direct

Nadal fera face mercredi en quart de finale de Roland Garros contre son compatriote Nicolas Almagro, qui est considéré comme l'un des joueurs qui s'arrachent contre Nadal sur terre battue cette année, dont «il sera difficile", a déclaré Nadal.
Nadal le joueur qui à gagner Roland Garros quatre fois de suite a déclaré : «J'ai  jouer contre  Almagro des grande matches dans le Masters Series de Madrid récemment, et continuer au même niveau, à Roland-Garros, il jouera contre moi avec acharnement et avec insistance, et moi en retour, je vais essayer de jouer comme d'habitude, je vais essayer par tous les moyens, et ne le laissez pas penser que du tout satisfait "
la diffusion  TV sur aljazeera sport 2 gratuitement en clair
Regarder Nadal Almagro  sur inter live score + commentaires sur le site eurosport.fr