Ghana dernière chance quand ils jouent le Burkina Faso le mardi, la cour "11 Novembre" dans la capitale Luanda dans la troisième et dernière journée du Groupe B de la 27e édition de la Coupe des Nations en Angola jusqu'en Janvier 31.

L’un des six représentants de l’Afrique à la Coupe du Monde l'été prochain, le Ghana Conscient qui n'est pas d'autre solution que gagner, c'est la seule façon d'atteindre les quarts de finale, mais la tâche ne sera pas facile face à Burkina Faso, qui a embarrassé les Ivoiriens au premier tour et a forcé un match nul.

il sera nécessaire que Ghana oublier la défaite face à la Côte d'Ivoire, s'ils veulent rattraper les quarts de finale, parce que la pensée dans la défaite et les nombreux problèmes rencontrés par le Ghana en raison de blessures le dernier de Michael Essien, va "aggraver les choses" et de sortir les mains vides de la coupe alors le Ghana aura à combattre le match de demain en l'absence d'Essien, qui a subi une blessure au genou suite à une collision d'un de ses collègues au cours d'un exercice d'entraînement le dimanche
L'entraîneur du Ghana a souligné la nécessité de gagner contre Burkina Faso, a déclaré: «C'est un match crucial on n’a pas d'autre choix que de gagner. Nous avons un grand match contre la Côte d'Ivoire et nous méritions un meilleur résultat que la perte", ajoutant: " nous ferons tout pour continue dans le championnat. "
En revanche, le Burkina Faso besoin d'un match nul pour assurer leur arrivée au second tour et le séjour à Luanda, pour rencontrer les dirigeants du premier groupe