Hassan Yebda : Nous sommes prêts physiquement
le milieu de l'équipe nationale Hassan Yebda A déclaré après la fin de la première session d’entraînement hier, que la rencontre face à l'équipe Angola sera un véritable test pour l'équipe nationale algérienne, il est parmi les meilleures équipes participant à la Coupe d'Afrique des Nations en Angola
Nous sommes prêts à présenter un gros match devant Angola, qui jouera devant son publics , nous voulons être les meilleurs sur le rectangle vert, afin de remporter la victoire et de se qualifié pour le prochain tour immédiatement et sans attendre l'issue de la deuxième rencontre, qui joue dans le même temps entre le Malawi et le Mali, at-il déclaré Hassan Yebda qui ajoute : "Sur un plan personnel je suis satisfait de ma performance, parce que j'essaie de donner mon meilleur pour mon pays et de rendre heureux tous les algérienne , les mots de l'entraîneur Rabah Saadane me motive beaucoup et j'essaie d'être bon
Hassan Yebda ‬a souligné que Le match ne sera pas facile, surtout physiquement, mais il afferme que ses collègues sont prêts à exercer leurs fonctions au maximum devant l'équipe Angola aujourd'hui, notant qu'ils sont confiants qu'ils feront un effort physique important en 90 minutes