L’entraîneur d’ Algérie Rabah Saadane et le capitaine Angola Refusent les accusations de complicité dans le match qui termine en résultat nul entre eux lundi au stade 11 Novembre le résultat qui qualifié Algérie avec Angola pour les quarts de finale de la Coupe d'Afrique des Nations en disqualifions le Mali.

Le singe dit à l'agence de nouvelles française AFP: "Ce n'est pas notre coutumes, on n’est déjà victime de complicité dans les résultats lors de la Coupe du Monde de 1982 et le fameux match entre l'Autriche et Allemagne de l'Ouest , qui nous a privés d'atteindre le deuxième tour. Je ne pense pas que nous sommes capable de faire la même chose au Mali."

"Nous sommes entrés dans le match pour gagner, mais quand nous avons appris le résultat, entre le Mali et le Malawi ont essayé de mener le jeu à la sécurité, sans être à concéder un but."
Il a poursuivi: «Et si nous avons perdu contre l'Angola et le Mali a gagné avec le Malawi, nous allons les mains vides, bien sûr. Je pense que nous sommes allés à travers le jeu notre façon planifiée, mais les circonstances changent après la moitié première, nous a obligé à changer beaucoup de choses. Nous avons décidé d'alléger la pression, l'Angola n'a pas de relation parce qu'il recherche d'une victoire. "
Il a conclu, «l'équipe Malien d'une grande équipe et fait de bons jeux ne méritent pas de nous une contre façon de complicité , je tiens à féliciter les joueurs pour leur esprit de combat, sports, de défendre leurs chances jusqu'au dernier moment, mais c'est une confrontation directe négative", une référence à la qualification de l'Algérie au détriment du Mali les battre après le 1 – 0 dans le second tour.