Saâdane a déclaré lors de la conférence de presse tenue après le match que nos joueurs de l'équipe nationale ont trouvé de grandes difficultés dans la première Mi-temps: «les Verts entrent en jeu hier contre l'Angola dans le but de gagner mais à mi-temps, nous avons réalisé que le Mali est supérieur à son homologue du Malawi dans l'autre match, ce qui fait de demander aux joueurs de calmer le jeu pour éviter de recevoir les buts,
En ce qui concerne qui veut faire face au prochain tour, il a ajouté "ne se soucient pas de savoir qu’est notre adversaire dans le deuxième tour , mais le plus important encore pour nous d’avoir réussi à relever le défi il ajoute que au prochain tour l'équipe vas retrouver à la fois Mourad Maghnii Rafik Saifi et Antar Yahia blessés

4 Commentaire

  1. Anonyme // 22 janvier 2010 à 21:40  

    bravo notre adorable équipe alah yahfadkoum way baadalaikoum el ayne el hasoud allah yastrakoum amine ya rabi alalamine vous avez été brillant durant ces mois derniers chacun a joué son role sur le terrain vous avez crée la stabilité l'entente la paix dans les villes partout on parle que de vous les fennecs au boulot dans la rue vous meritez la victoire inchallah ici nos malades alitées prient pour vous tous a chaque salat on vous soutiendra tous allez les verts en avant pour la victoire faty hopital de mostaganem

  2. Anonyme // 22 janvier 2010 à 21:47  

    j'aime beaucoup notre équipe ils sont fort trés fort belbazaf bonne chance pour dimanche avec la cote divoire mon papa farid ma maman mon frere azedine ma petite soeur ghezlane on vous soutiendra tous bonne chance les fenecs kacimo abbib d'alger et sa famille

  3. Anonyme // 22 janvier 2010 à 21:47  

    j'aime beaucoup notre équipe ils sont fort trés fort belbazaf bonne chance pour dimanche avec la cote divoire mon papa farid ma maman mon frere azedine ma petite soeur ghezlane on vous soutiendra tous bonne chance les fenecs kacimo abbib d'alger et sa famille

  4. Anonyme // 22 janvier 2010 à 21:52  

    toue l'equipe de la rééducaton fonctionnelle hopital de mostaganem sce kinésithérapie on vous soutiendra on vous dis bonne chance rana maakoum yal khadra