Majid Bouguerra a déclaré : Je ne peux pas décrire ma joie aujourd'hui parce que j'ai contribué à faire de joie dans les cœurs de tous les Algériens, croyez-moi, je pense aux peuple algérien et je veux enregistrer le deuxième but pour l’égalisation, Je pense que notre rivale Ivoirien avait reçu de nous la meilleure réponse après avoir voulait réduire notre valeur

De sa part Rabah Saadane à déclaré immédiatement après la fin du match contre la Côte d'Ivoire que : «Nous avons été les meilleurs de la rencontre et nous étions mieux aujourd'hui que notre rival la Côte d'Ivoire, nous avons eu plusieurs occasions pour marqué les buts, Je pense que nous sommes mieux en mesure de représenter les Arabes
Saadane a promis de poursuivre le chemin et la joie du peuple algérien: «Nous allons battre au sommet de la demi-match final quelle que soit l'adversaire

2 Commentaire

  1. Anonyme // 25 janvier 2010 à 13:57  

    merci BOUGUERRA pour votre participation et votre soutien a l'équipe nationnale
    nous aussi nous avons compter sur vous et vos camarade tous merci encore une autre fois les verts
    becheffa inchallah pour chaouchi et ghazal anisi un salut à toutes l'équipe

  2. Anonyme // 31 janvier 2010 à 15:33  

    je t'adore bouguerra 'on est fière de toi et tout l'équipe merrrrrrrrrrccccciiiiiiii les verts.